Leader de la chine Équipements D'embouteillage de Boissons Fabricant

ShenZhen J &D Équipements D'eau Potable Co., Ltd.

ZhangJiaGang   J &D   Emballage   Machines   Co.,   Ltd.

 

  86-0755-88321071

  86-13823281855

Nouvelles

Accueil  > QUI SOMMES-NOUS  > Nouvelles  > 

L'importance de L'eau machine de remplissage dans L'industrie de L'eau Embouteillée

L'importance de L'eau machine de remplissage dans L'industrie de L'eau Embouteillée

2019-12-13

L'eau est une boisson que tout le monde connaît et tout le monde est consommer tout au long de leur vie. Depuis le début du temps, les gens ont essayé de garder l'eau potable à portée de main et magasin pour un usage ultérieur. Ils essayaient de pour stocker l'eau potable dans la meilleure façon possible et tant de gens étudié les possibilités. Premières personnes fait une différents types de navires pour transporter et stocker l'eau et ils ont gardé les améliorer comme leur expérience devenir plus grande.

L'histoire de bouteille de remplissage

Il a été avec la connaissance sur les avantages pour la santé de spa eaux que réel exhortons pour conteneurs que peut stocker l'eau et aider il être distribué à un large public que ceux recherches réussi. Premières bouteilles pour une utilisation généralisée ont été fabriqués. Il a été dès 1621 que première d'embouteillage d'eau se produit. Il a été dans Kingdome Unies à un Saint Bien. L'eau en bouteille est venu dans une grande popularité dans le 18th et 19th siècles où la conscience de l'eau minérale avantages rose et l'eau de guérison ressorts en spa centres a été mis en bouteille et distribué. La première en bouteille d'eau a été rempli manuellement dans un mauvais environnement d'hygiène, mais l'industrie a été lancé. Depuis la demande pour d'eau en bouteille a augmenté, nouvelles technologies ont été introduites. De nos jours il ya L'eau de remplissage machine S Que peut remplir des milliers de bouteilles en quelques minutes dans sanitaire parfait conditions et également répartis dans chaque bouteille ils remplir. L'industrie moderne ne serait pas être en mesure de fonctionner sans eux.

Sanitaires problèmes résolus par la mécanisation de l'industrie

L'histoire des débuts de l'humanité est rempli avec les germes et les virus que vie a pris sans tout espoir, ils pourrait être sauvé. Le début de remplissage de bouteilles de l'industrie ne connaissait même pas les germes et les virus dans la façon que nous savons d'eux aujourd'hui. Encore, comme Le L'eau de remplissage machine   Développé et nouvelles recherches ont été menées pour aider les gens à garder leur santé, on se rend compte que l'eau en bouteille est beaucoup plus sûr que l'eau de systèmes d'approvisionnement en eau et que l'eau potable en bouteille peut aider à prévenir la propagation de telles terrible maladie comme le choléra et la typhoïde. Avec la montée de la prise de conscience de l'importance de l'hygiène, nouvelles technologies ont été introduites dans l'industrie de l'embouteillage de l'eau. W Ater machine de remplissage   De aujourd'hui Est   Fait à prévenir toute contamination de l'eau potable, le garder propre et sécuritaire pour l'utilisation. Ces machine fournir S   Hygiène parfaite et minimiser S   Tout risque de non-stérile conditions.

Précision

Le début de l'industrie de l'eau potable était tout manuel. Bouteilles ont été remplis à la main avec beaucoup de déchets de matériaux et seulement environ avec la bonne quantité d'eau. Bouteilles ont été également lavé manuellement et préparée manuellement pour le remplissage. Depuis beaucoup de matériel a été gaspillé, l'ensemble du processus a été très coûteux et il a exigé beaucoup de employés qui remplissent les exigences d'un rainurage marché. Première L'eau de remplissage machine S ont été introduits dans l'industrie et ils ont été opérés manuellement. Aujourd'hui l'eau machines utilisé pour l'eau de remplissage sont automatique, et très précis en remplissant les bouteilles. La même quantité d'eau est distribué dans chaque bouteille à atteindre les normes requises.

Automatisation de un processus de remplissage de bouteilles

Depuis le marché de l'eau embouteillée a augmenté à un rythme incroyable, le besoin d'automatiser était évident. La nouvelle industrie de machines nécessaires pour le processus d'embouteillage d'eau fabricants a été formé. Aujourd'hui, l'ensemble du processus est automatisé et il ya des machines pour chaque partie de il. Il ya bouteille de nettoyage machines, machines de remplissage de bouteilles, bouteille plafonnement machines, machines d'étiquetage, d'emballage machines. Depuis il ya beaucoup de bouteille tailles disponibles, de petit, unique-utiliser des bouteilles à grand bouteilles qui sont utilisés dans l'eau de refroidissement machines, L'eau de remplissage machine S peut être programmé pour remplir différentes tailles. Il est également une question de matériel utilisé pour bouteilles. Le plus commun bouteilles sont DE bouteilles en PET qui sont entièrement recyclables et sont très pratique comme ils sont durables, lumière et de frein-prouvé. Ils peuvent être utilisés pour le printemps et eau gazeuse comme bien. Il ya également bouteilles en verre qui sont réutilisables et peut être utilisé plusieurs fois et encore être recyclé à la fin. Bouteille de remplissage machines sont faites pour être utilisé sur les deux matériaux.

L'industrie de l'eau embouteillée est constamment en développement. L'eau en bouteille est régulièrement testé et est connu pour être en meilleure santé que l'eau du robinet. Il est sans danger pour tous les âges et santé questions qu'une personne peut avoir. Eaux en bouteille contiennent des minéraux, vitamines, et oligo-éléments et certains sont connus pour avoir un effet médicinal. Il n'est pas étonnant que cette industrie est constamment en développement et en utilisant les nouvelles technologies.


Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting