Leader de la chine Équipements D'embouteillage de Boissons Fabricant

ShenZhen J &D Équipements D'eau Potable Co., Ltd.

ZhangJiaGang   J &D   Emballage   Machines   Co.,   Ltd.

 

  86-0755-88321071

  86-13823281855

Nouvelles

Accueil  > QUI SOMMES-NOUS  > Nouvelles  > 

Comment fonctionnent les machines de remplissage de bouteilles?

Comment fonctionnent les machines de remplissage de bouteilles?

2020-11-11

Comment fonctionnent les machines de remplissage de bouteilles?

Utilisez une machine de remplissage rotative contrôlée par PLC pour le remplissage.

La bouteille est entraînée par le plateau tournant de la machine de remplissage pour tourner autour de l'axe vertical principal pour un remplissage continu.

Cette machine est principalement composée de transport de fluide (c.-à-d. Système d'alimentation), de transport de conteneurs (c.-à-d. Système d'alimentation en bouteille), de vanne de remplissage, de grande plaque tournante, de transmission

Système, corps, contrôle automatique et autres pièces.

Méthode de remplissage de la machine de remplissage:

(1) Méthode de la pression atmosphérique

La méthode de la pression atmosphérique est également appelée méthode de gravité pure, c'est-à-dire que sous pression normale, le matériau liquide s'écoule dans le récipient d'emballage par son propre poids. La plupart peuvent circuler librement

Des matériaux liquides non gazeux mobiles peuvent être remplis avec cette méthode, tels que le vin blanc, le vin de fruits, le lait, la sauce soja, le vinaigre, etc.

(2) Méthode de pression égale

La méthode de pression égale est également appelée méthode de remplissage par gravité de pression, c'est-à-dire que dans des conditions de pression supérieure à la pression atmosphérique, le récipient d'emballage est d'abord gonflé pour former une pression d'air égale à celle du réservoir de stockage de liquide, puis le matériau à être rempli s'écoule par son propre poids À l'intérieur du récipient d'emballage. Cette méthode est universelle. Il est utilisé pour le remplissage de boissons gazeuses, telles que la bière, les sodas, le vin mousseux, etc. .

(3) Méthode du vide

La méthode du vide est utilisée pour le remplissage dans des conditions de pression inférieure à la pression atmosphérique, ce qui peut être effectué de deux manières,

(a) Type de vide à pression différentielle

C'est-à-dire que le réservoir de stockage de liquide est sous pression normale, et seul le récipient d'emballage est évacué pour former un vide. La matière liquide dépend du réservoir de stockage et du récipient à remplir.

L'effet de la pression différentielle du gaz pour produire un débit pour terminer le remplissage, cette méthode est plus couramment utilisée en Chine.

(b) Type de vide par gravité

C'est-à-dire que le réservoir de stockage de liquide est sous vide, et le conteneur d'emballage est d'abord mis sous vide pour former un vide égal à celui du réservoir de stockage de liquide, puis le matériau liquide s'écoule dans le conteneur d'emballage par son propre poids. En raison de sa structure complexe, il est moins utilisé en Chine. Le remplissage sous vide a une large gamme d'applications et il convient au remplissage de matériaux liquides de viscosité plus élevée, tels que les huiles et les sirops. Il convient également au remplissage de matériaux liquides contenant des vitamines, tels que jus de légumes, jus de fruits, etc. La formation d'un vide dans la bouteille signifie que le contact entre le matériau liquide et l'air est réduit et la durée de conservation du produit est élargi. La méthode du vide convient également au remplissage de matériaux toxiques, tels que les pesticides, pour réduire les déversements de gaz toxiques et améliorer les conditions de travail.

(4) Méthode de pression.

Utilisez une pression mécanique ou une pression d'air pour presser le matériau à remplir dans le récipient d'emballage. Cette méthode est principalement utilisée pour le remplissage de matériaux épais à haute viscosité, comme le remplissage de sauce tomate, de viande hachée, de dentifrice, de baume, etc. A ce moment, la pression d'air de la soude est directement versée dans la bouteille isobare non remplie, augmentant ainsi la vitesse de remplissage. La mousse formée disparaît facilement car il n'y a pas de colloïde dans la soude. A un certain impact sur la qualité du remplissage.

 


Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting