Leader de la chine Équipements D'embouteillage de Boissons Fabricant

ShenZhen J &D Équipements D'eau Potable Co., Ltd.

ZhangJiaGang   J &D   Emballage   Machines   Co.,   Ltd.

 

  86-0755-88321071

  86-13823281855

Comme la société développe, Shenzhen J &D Équipements D'eau Potable Co., ltd. est nécessaire pour étendre notre produit lignes à maximiser notre portée. Nous avons complète 3-10L boisson bouteille en plastique produit ligne fournis aux clients pour le remplissage et d'emballage l'eau, jus, huile et ainsi de suite dans la bouteille. Toutes les machines contenue dans la machine sont traitement de l'eau machine, 3-10L lavage de remplissage bouchage machine, bouteille machine de soufflage, machine d'étiquetage, machine d'emballage, palettiseur, et palette wrap machine.

La brève introduction sur la gamme de produits:

Ligne de produit: Complète 3-10L boisson bouteille en plastique produit ligne;

Capacité de production: De 100bph à 4000bph;

Caractéristiques: la Pleine utilisation de matériaux, réduire les coûts, de production automatique;

Application: Pour l'eau, jus, huile et ainsi de suite bouteille de remplissage et d'emballage;

Ces sont les fonctions de notre gamme de produits:

Tous nos produits et équipements ont passé la certification de CE, TUV, SGS et FCC. Comme pour la machine de traitement de l'eau, il utilise une variété de matériaux filtrants avec pores de différentes tailles à éliminer les impuretés de l'eau par adsorption ou blocage. La gamme entière des produits est contrôlée par PLC avec écran tactile comme interface homme-machine. Toutes les machines adopter qualifiés en acier inoxydable et de bonne qualité en alliage d'aluminium, qui permet l'affichage compact et raisonnable fracture.

Dans J &D, les fréquents changements de technologie est utilisé pour produire les machines pour les personnes à utiliser dans un plus pratique, économie de travail, et moyen très efficace.

Ajouter le succès, vous voulez vérifier votre panier ?

Total: 1 page
Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting